MODALITES DE RETOURS
Les frais de retour dans le cas du droit de rétractation sont à votre charge. Nous vous conseillons de retourner la marchandise avec un numéro de suivi afin d'éviter tout litige en cas de non-réception du colis de notre part.
Garantie légale : Le client dispose de 2 ans après la livraison du bien pour faire appliquer la garantie légale de conformité. Il est tenu de retourner le produit ne répondant pas à ses attentes afin que celui-ci soit examiné pour déterminer si la garantie légale de conformité s’applique.
Remboursement : Les remboursements des produits seront effectués par la société LE BALCON VERT dans un délai maximum de 2 à 10 jours après la réception desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande. s'il s'agit d'un produit identique à celui commandé initialement. Si vous souhaitez changer de référence merci de cocher la case « avoir » du formulaire de retour. Une fois l'avoir généré, vous pourrez l'utiliser dans votre nouvelle commande
.png)
AVOIR
Une fois le ou les produit(s) retourné(s) reçu(s) par notre service client, vous recevrez un e-mail avec un code de réduction du montant de l’avoir demandé, valable 1 an. Pour l’utiliser il suffira de reporter le code dans l’encart « ajouter un code de réduction » situé en bas du panier de votre nouvelle commande.
.png)
ECHANGE
Nous pourrons effectuer un échange, seulement s'il s'agit d'un produit identique à celui commandé initialement. Si vous souhaitez changer de référence merci de cocher la case « avoir » du formulaire de retour. Une fois l'avoir généré, vous pourrez l'utiliser dans votre nouvelle commande.
.png)
REMBOURSEMENT
RETOURS
EFFECTUEZ VOS RETOURS À L'ADRESSE :
LE BALCON VERT
Service retour
9 avenue de la Garonnette
31000 Toulouse
FRANCE